Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Jun

1ère sortie à Sydney

Publié par Marie-Serge

mardi 24 juin : Zoo de Sydney, la baie et l'opéra.

Le Tarunga Zoo est le plus beau zoo que j'ai pu visiter jusqu'à présent dans ma vie. Il est situé dans la baie en face de l'Opéra sur une colline. Ainsi, il domaine la baie et offre une vue imprenable sur les gratte ciels et sur l'opéra.

C'est l'hiver en ce moment et la nuit tombe très tôt, à 17h30. Du coup, les journées sont courtes et les gens mangent tôt. Des 18h, les restaurants sont envahis. Vers 19h30, il n'y a plus personne.

La baie de Sydney est encore plus belle la nuit lorsque l'Opéra et les gratte-ciels sont illuminés.

1ère sortie à Sydney
1ère sortie à Sydney
1ère sortie à Sydney
1ère sortie à Sydney
1ère sortie à Sydney
1ère sortie à Sydney
1ère sortie à Sydney
1ère sortie à Sydney
Commenter cet article
S
magnifique, toutes tes photos sont pffffff à faire rever !!!
Répondre
A
Oooooooooooh !! C'est doux un kangourou les garçons ? Et un koala, c piti comment ? Non, sans déconner, hein. Ce sont de vraies questions. Que de souvenirs vous allez ramener dans vos bagages, tous ...
Répondre
I
oui, c'est beau l'Australie, il est doux à caresser le kangourou !
Répondre
B
Trop trop chouette! C trop beau tout ce que je vois.<br /> Pour rire : combien d'années je dois remplir ma tirelire pour faire comme toi!!!!!
Répondre
M
5 ans minimum !!!!

À propos

blog de voyage autour du monde