Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Aug

Retour sur San Francisco

Publié par Patrice Marcel

Retour sur San Francisco le 30 juillet après une boucle de plus de 8000 km en voiture dans le grand ouest des Etats Unis. Nous avons traversé 10 états : la Californie, l'Oregon, Washington, l'Idaho, le Montana, le Wyoming, l'Utah, le Colorado, l'Arizona, le Nevada pour revenir à notre point de départ.

Arriver à San Fransciso en pleine saison touristique, il est difficile de trouver un hébergement pour 5 personnes à un prix raisonnable. Nous avons beaucoup galérés et avons fini par trouver un motel à 50 mn de SF à Half Moon Bay sur la côte. Ce n'était pas plus mal, Un petit port de pêche avec des restaurants de poissons.

Les otaries sont de retour sur le pier 39. Il fait moins froid mais le Fog est toujours présent dès 3h de l'après midi.

Retour sur San Francisco
Retour sur San Francisco
Retour sur San Francisco
Retour sur San Francisco
Retour sur San Francisco
Retour sur San Francisco
Retour sur San Francisco
Retour sur San Francisco
Retour sur San Francisco
Retour sur San Francisco
Retour sur San Francisco
Retour sur San Francisco
Retour sur San Francisco
Commenter cet article
M
A première vue j'ai pris les otaries pour des poissons. je trouvais qu'il y en avait beaucoup et de bien gros. Tout cela est merveilleux et mes petits très jolis. De retour a San Francisco cherche <br /> la petite maison bleue accrochée a la colline.........
Répondre
M
A première vue j'ai pris les otaries pour des poissons, je trouvais q'il y en avait beaucoup et de bien gros. Tout cela est magnifique et mes petits enfants bien jolis.
Répondre

À propos

blog de voyage autour du monde